ATE-infos - la newsletter de l'ATE Genève

L'ATE-infos est la newsletter électronique de l'ATE-Genève. Elle parait 10-12 fois par année en fonction de l'actualité locale. Dans cette rubrique vous trouverez tous les numéros depuis le premier, en 2008.

Pour s'y inscrire c'est tout simple, il suffit de nous communiquer votre nom et votre adresse email en suivant ce lien.

ATE-infos n°8/2017

8 septembre 2017

Changement de tête à l'ATE Genève

Après six ans de bons et très efficaces services, Valérie De Roguin a quitté son poste de Secrétaire Générale à la fin août. L'ATE Genève remercie Valérie pour son engagement sans faille pour les valeurs de l'ATE et lui souhaite tout de bon pour ses futurs projets.
À partir du mois de septembre, c'est Alice Genoud qui reprend les rênes du secrétariat. Alice Genoud nous vient de Lausanne, où elle a effectué un bachelor en science politique et un master en géographie. Elle a travaillé pendant de nombreuses années pour l'association equiterre, active dans le développement durable. Bienvenu à l'ATE Genève !

L'ATE à Alternatiba, venez-nous rendre visite !

La troisième édition du festival Alternatiba, le village des alternatives, aura lieu le 16 septembre au parc des Cropettes à Genève, L'ATE sera présente avec un stand. Venez participer à notre quizz et gagnez de magnifiques prix.

Vous voulez venir nous donner un coup de main et faire partie de cette grande fête qu'est Alternatiba ? N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à info[at]ate-ge[point]ch. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

--- Agenda ---

à venir

15 ans de Genève Roule (grande parade à Vélo) - 22 septembre - Place des Nations
Journée sans ma voiture - 1er octobre - Pont du Mont-Blanc