Ici vous trouverez toute l'actualité de la vie trépidante de la section genevoise de l'ATE: stands, participation à une manifestation publique, assemblée ou conférence de presse: toutes les occasions de nous rencontrer, de s'informer et de nous soutenir.

Vin chaud de fin d'année

L’ATE vous invite à fêter la fin de l’année avec elle ! Au programme ? Vin chaud et apéritif garni dans la bonne humeur. Vous voulez découvrir nos activités dans un cadre détendu ? C’est le bon moment ! Rendez-vous le 20 décembre 2017, à partir de 18h dans nos locaux, rue de Montbrillant 18, Genève.

Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Journée sans ma voiture

Le 1er octobre 2017, l'ATE a tenu un stand à la journée sans ma voiture. Au menu, présentation de nos activités et concours sur les vélos électriques. Une belle journée ensoleillée qui a fini au son des Géantes défilant sur la rade.

L'ATE présente à Alternatiba

L'ATE était présente au festival Alternatiba le 16 septembre 2017. Nous avons pu présenté notre travail et interagir avec les nombreuses personnes présentes. Un concours sur notre campagne "vélo électrique vs scooter" a été présenté.

Ce fut aussi l'occasion de lancer notre pétition intitulée "Pour la sécurité des piétons, non au parking des deux-roues motorisés sur le trottoir", qui a reçu un franc succès avec plus de 150 signatures faites en une journée.