Nos thèmes

L'ATE-Genève s'intéresse à toutes les thématiques liées à la mobilité à Genève que ce soit dans le domaine de la mobilité douce (marche et vélo), de transport public, de transport individuel motorisé (voiture, moto, scooter), de stationnement ou d'aménagement.

Pour cela, nous suivons les dossiers le plus en amont possible, intervenons pour défendre les intérêts de nos membres, dans le cadre de commissions extra-parlementaires, enquêtes publiques, auditions devant le Grand Conseil, prises de position, interventions dans les médias, actions sur la voie publique, etc.

L'ATE-Genève est la représentation de l'ATE dans le canton et relaye également des campagnes d'ampleur nationale sur des thèmes comme le transport ferroviaire, la sécurité routière, etc.

Certaines de ces campagnes apparaissent sur ce site. Pour les autres, vous en saurez plus en visitant le site de l'ATE-Suisse.

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print